Activation TomTom : activer sa carte en ligne (contacts et avis)

TomTom s’est fait un nom dans le monde de la fabrication de logiciels de navigation. Cette enseigne néerlandaise a vu le jour en 1991 sous l’appellation « Palmtop ». Son activité principale a été la création de logiciels pour les ordinateurs de poche. Cependant, constatant que le marché était encore vierge, elle s’est lancée dans la réalisation de systèmes de navigation embarqués sur les voitures grâce à un système GPS ouvert au grand public. Désormais, le logiciel de TomTom constitue un outil électronique de navigation des plus répandus. Afin de profiter de tous les avantages proposés par l’enseigne TomTom, il est indispensable d’activer le logiciel de navigation.

Pour avoir des renseignements sur la validation de sa carte , il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Comment activer son logiciel TomTom ?

Un site spécialisé a été instauré pour l’activation du logiciel TomTom. Lorsque vous aurez accès à la page d’activation, veuillez saisir le code d’activation ainsi que le code produit. À noter que ces codes sont à retrouver sur le boîtier du CD fourni avec le logiciel. En revanche, si vous l’avez commandé en ligne, les deux codes vous seront envoyés par mail. Par la suite, il vous sera demandé d’enregistrer le code du périphérique, votre ordinateur de poche, puis de cliquer sur « valider » afin de finaliser votre processus d’activation.

Activer TomTom : quels avantages et quels avis clients ?

Lors de l’activation du logiciel TomTom, vous pourrez circuler aisément en fournissant votre destination à votre ordinateur de bord. Cet outil électronique vous guidera tout au long de votre trajet tout en trouvant le meilleur itinéraire. Certains modèles d’ordinateur de bord ne proposent pas les bons itinéraires selon certains utilisateurs.