Activation Caisse d’Épargne : activer sa carte en ligne (contacts et avis)

La Caisse d’Épargne est une banque mutualiste qui a été créée en 1818. Elle se constitue de 15 caisses d’épargne régionales disposant de plus de 4000 agences réparties dans tout le pays français. En 2009, elle fusionne avec les banques populaires pour former une nouvelle entité bancaire du nom de groupe BPCE. Malgré cette unification, la Caisse d’Épargne reste toutefois la plus grande banque commerciale du groupe. En 2016, on dénombre près de 38 000 salariés œuvrant pour le bon fonctionnement de la Caisse d’Épargne. Elle propose un programme de fidélisation donnant droit à la carte bancaire rechargeable. C’est une carte internationale de retrait interbancaire et de paiement à autorisation systématique.

Pour avoir des renseignements sur la validation de sa carte , il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer sa carte Caisse d’Épargne?

La carte bancaire rechargeable de la Caisse d’Épargne est uniquement délivrée par l’agence auprès de laquelle vous l’avez demandée. Pour cela, vous devez vous munir du contrat porteur. L’activation de cette carte se fait dès la première utilisation et nécessite un code secret. Ce dernier est d’ailleurs envoyé par courrier postal au propriétaire de ladite carte. En outre, ceux qui ont la possibilité peuvent activer leur carte sur le site de la banque.

 

Activer Caisse d’Épargne : quels avantages et quels avis clients?

La carte bancaire rechargeable Caisse d’Épargne permet à son titulaire des retraits d’espèces auprès des DAB de l’enseigne grâce au code confidentiel. Il peut également s’en servir à l’étranger, puisque c’est une carte internationale, et obtenir des devises, régler des achats auprès d’un commerçant ou en ligne.