Activation carte de fidélité Franck Provost : activer sa carte en ligne (contact, téléphone, adresse)

Franck Provost est une société du secteur Salon de coiffure créée en 1975. Franck Provost compte 5000 employés et le nom du président est NC, pour un chiffre d’affaire en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Franck Provost est une chaîne de salons de coiffure créée il y a plus de 40 ans par le coiffeur du même nom. La marque, présente dans de nombreux pays dans le monde, propose également des gammes de produits de soin pour les cheveux..

Comment activer sa carte de fidélité Franck Provost en ligne ou en boutique ?

Pour activer une carte de fidélité Franck Provost, il suffit de faire une demande auprès des magasins portant l’enseigne ou via le site internet de la société Franck Provost. Au moment de l’activation de la carte de fidélité Franck Provost, vous devrez prevenir la société Franck Provost de votre intention d’activer votre abonnement / carte de fidélité directement en ligne via le site internet de la société, par courrier à l’adresse postale de la société Franck Provost ou le plus rapide, par téléphone. Vous recevrez alors les instructions nécessaires pour rendre l’activation de la carte de fidélité Franck Provost active.

Pour avoir des renseignements sur l’activation de sa carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Activationde la carte de fidélité Franck Provost : comment les contacter (Adresse postale, téléphone, mail)

La méthode de contact de la société Franck Provost la plus fiable et rapide reste de les contacter par téléphone. Toutefois, certaines enseignes demandent de valider son activation de carte de fidélité par courrier postal. Pour trouver l’adresse correcte, sachez que le siège de la société Franck Provost se trouve dans la ville de Paris (France). Un courrier avec accusé de réception vous permettra souvent d’activer votre carte de fidélité Franck Provost mais nous vous recommandons de vérifier ce point par téléphone auprès de Franck Provost.