Activation Rebtel : activer sa carte en ligne (contacts et avis)

Rebtel a vu le jour en 2005 au Luxembourg. C’est un opérateur mobile virtuel qui vous permet de contacter vos proches via un VoIP. De ce fait, les appels ne passent pas par les réseaux mobiles usuels auxquels les clients ont l’habitude d’avoir recours. Ainsi, l’opérateur Rebtel peut facilement appliquer des tarifs très bas notamment sur les appels internationaux. Les clients n’ont aucun besoin de se procurer une carte SIM pour pouvoir passer des appels. Effectivement, ils doivent seulement s’inscrire sur le site de la marque puis se connecter lorsqu’ils souhaitent appeler un proche.

Comment activer sa carte Rebtel ?

Puisqu’il n’y a aucune carte SIM proposée, vous n’aurez donc pas besoin de procéder à une activation. Par ailleurs, vous devez ouvrir un compte personnel sur le site de Rebtel et acheter une carte d’appels internationaux virtuelle. Le prix de celle-ci dépend du crédit que vous souhaitez obtenir ainsi que du pays de destination. Vous devez tout d’abord télécharger l’application Rebtel et l’installer sur votre smartphone. Ensuite, vous devez vous inscrire pour profiter de toutes les offres proposées par l’enseigne. De même, vous pourrez commencer à appeler à l’étranger ou passer des appels locaux lorsque toutes les conditions sont bien remplies. D’ailleurs, la carte est automatiquement active dès lors que vous validerez votre commande.

Activer Rebtel : quels avantages et quels avis clients ?

Appels gratuits entre abonnés Rebtel, tarif abordable sont autant d’avantages dont vous bénéficierez lors de votre adhésion à Rebtel. L’enseigne vous propose également des appels à 1 € vers une sélection de pays. De plus, grâce à l’application Rebtel et votre téléphone, vous avez la possibilité d’appeler, qu’importe l’endroit où vous vous trouvez. Outre les appels téléphoniques, Rebtel vous propose également un accès à Internet et un service de transfert d’argent et de crédit vers l’étranger.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.