Activation Vélomagg’ : activer sa carte en ligne (contacts et avis)

Mis en place en 2007, Vélomagg’ désigne un système de vélos en libre-service qui se trouve dans la mégalopole de Montpellier. L’entreprise est gérée par Les Transports de l’agglomération de Montpellier. Ces derniers proposent, en 2011, plus de souplesse en termes d’offres de transport avec un accès facile par téléphone, par carte bancaire ou par carte d’abonné. Vélomagg’ dispose actuellement de 18 parkings bien sécurisés ainsi que 1200 vélos pouvant être loués à courte ou longue durée. Vous avez la possibilité d’effectuer une location de VTT près des plages et utiliser votre carte bleue grâce aux 22 stations dotées d’un lecteur spécifiquement conçu à cet effet. En tout, Vélomagg’ compte 49 stations automatiques.

Pour avoir des renseignements sur la validation de sa carte , il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer sa carte Vélomagg’ ?

Vous avez le choix entre une carte TaM ou une carte option Vélomagg’ libre-service. Pour en faire la demande, rendez-vous sur le site de l’entreprise ou dans l’un des espaces Mobilités TaM avec votre pièce d’identité, un RIB ainsi qu’une photo d’identité. Dès lors que votre carte est établie, le montant total de chacune de vos locations vous sera prélevé automatiquement chaque mois à raison de 0,50 €/heure.

Activer Vélomagg’ : quels avantages et quels avis clients ?

La carte TaM vous permet d’avoir un accès gratuit à tous les véloparcs de Vélomagg’. Grâce à la nouvelle technologie intégrée sur chaque vélo, vous pourrez simplement passer votre carte dotée de l’option Vélomagg’ libre-service sur le boîtier de celui-ci pour compter vos heures dès la première utilisation. L’extension ou l’abonnement annuel de 10 €/an est également proposé aux clients assidus. Ceci vous permet de bénéficier d’une première heure gratuite sur chaque location.